Choix du thème
1/ Choisir la couleur
2/ Communiquer ce code

facebook viadeo linkedin youtube

SERVICE CLIENT  02 38 76 12 00 - Du lundi au vendredi 8h30 / 18h

» » Accès aux dômes de citernes


Nouveautés Voir tout
L’accès aux citernes constitue en soi un danger pour l’opérateur
Ensemble d'accès sécurisé sur citernes et conteneurs TRIAX
Devis sur mesure
L’accès sur la totalité de la surface d’une citerne exige des moyens techniques importants
Protection intégrale TRIAX
Devis sur mesure
Les passerelles d’accès abattantes TRIAX garantissent un accès sécurisé au dôme des citernes
Passerelle abattante
Devis sur mesure





Echelle mobile, plateforme mobile et passerelle abattante

 

L’accès aux dômes de citernes peut se faire au moyen d’une échelle mobile ou d’une passerelle abattante.

 

L’accès et les interventions sur les dômes des citernes routières et ferroviaires peuvent présenter des risques graves d’accident (chute de hauteur supérieure à 2m50) lorsque les moyens de protection ne sont pas mis en œuvre pour protéger les opérateurs.


Les utilisateurs peuvent être confrontés à deux types de situations lors de ces interventions : soit à partir d’un poste fixe, soit en poste mobile.


TRIAX propose des solutions adaptées aux différents cas rencontrés.

Focus sur les camions citernes

Accompagner les professionnels dans leurs opérations sur le dôme des citernes et conteneurs demeure notre créneau. Ainsi, outre des équipements de sécurisation du transport de palettes entre différents étages, palettes gerbées, et les mises en sécurité des trémies au sol par des  trappes de fermeture manuelle et automatique, et des barrières écluses, nous répondons également au souci de la mise en sécurité du dôme des véhicules routiers (citernes et containers) et ferroviaires. 
 

 

La bonne gestion des camions citernes

Les transporteurs des liquides ou pulvérulents utilisent des citernes routières ou des containers .Ce type de transport implique un chargement et un déchargement spécialisé (manches de chargement gravitaires, bras articulés,…), ainsi que des opérations de nettoyage et de prise d’échantillons sur le dôme du véhicule. Les employés doivent éviter de prendre des risques qui peuvent causer des chutes du haut de la citerne. C'est pourquoi nous proposons différentes structures de sécurité collective telles que l’échelle mobile pour citerne ou conteneur. Elle permet d’accéder au dôme de la citerne en toute sécurité et d'y effectuer différentes tâches. Nous proposons également d'autres systèmes destinés à mettre en sécurité l’opérateur et à faciliter son accès au dôme des véhicules : passerelles abattantes, protections intégrales, accès sécurisé clés en main...

N'hésitez pas à faire appel à nous et à bénéficier de devis gratuit !

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris