Choix du thème
1/ Choisir la couleur
2/ Communiquer ce code

facebook viadeo linkedin youtube

SERVICE CLIENT  02 38 76 12 00 - Du lundi au vendredi 8h30 / 18h

» » TRIAX investit dans le bien-être de ses salariés en créant un poste de CHO
Exporter en pdf  Exporter en pdf


TRIAX investit dans le bien-être de ses salariés en créant un poste de CHO

Chez TRIAX, on est tout à fait conscient du fait qu'un salarié heureux est plus efficace et motivé, et donc plus rentable !

 

Ainsi, en avril 2018, la société a crée un poste de CHO - Chief Happiness Officer, qui se traduit par Directeur Général du Bonheur.

 

Cette fonction a vu le jour au sein des start-up nord-américaines dans les années 2000. Le concept a été créé par Chade-Meng Tan, un ingénieur américain, 107e salarié embauché par Google, qui a changé de métier pour se concentrer sur le développement des personnes et leur bien-être. Sa proposition de poste de « Jolly Good Fellow » (super bon camarade) est devenu aujourd'hui le CHO.

 

L'objectif de cette fonction est de créer des conditions dans lesquelles les salariés vont trouver du bien-être, de la motivation et...du bonheur au travail !

 

 

Laisser un commentaire
Envoyer
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris