Choix du thème
1/ Choisir la couleur
2/ Communiquer ce code

facebook viadeo linkedin youtube

SERVICE CLIENT  02 38 76 12 00 - Du lundi au vendredi 8h30 / 18h

» » » Échelle mobile à accès latéral
Accès aux dômes de citernes

L’accès au dôme des véhicules est toujours un facteur à risques. La surface du dôme est, de par sa forme, instable et en fonction du contenu de la citerne ou du conteneur, elle peut être glissante. Il suffit d’un seul faux mouvement pour provoquer une chute qui peut, dans le pire des cas, s’avérer mortelle.

 

L’échelle mobile TRIAX protège l’opérateur lors de son accession et de son évolution sur le dôme grâce à son encorbellement.

 

En fonction de la situation et de l’espace disponible, l’accès frontal au véhicule n’est pas toujours envisageable. C’est dans cette optique que TRIAX a développé sa nouvelle échelle mobile à accès latéral. Grâce à un ingénieux système de treuil, l’échelle peut basculer en arrière pour se dégager de la citerne sans avoir à la déplacer. L’opérateur peut ainsi déplacer l’échelle parallèlement au véhicule dans un espace restreint.

 

L’accès à l’encorbellement se fait via une échelle en aluminium à barreaux. Cette échelle est réglable en hauteur à l’aide d’un treuil. La hauteur de l’échelle mobile à accès latéral est réglable de 2650 mm à 4400 mm. L’accès est facilité par deux rampes.

 

Cette nouvelle échelle mobile à accès latéral combine une facilité d’accès dans les environnements difficiles et une sécurisation totale de l’opérateur lors de ses interventions : un concept pratique et innovant.

Vue :
L’échelle mobile TRIAX protège l’opérateur lors de son accession et de son évolution sur le dôme grâce à son encorbellement
Échelle mobile à accès latéral
Devis sur mesure
Nombre de produits : 1
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris